Que fais-tu petite femelle

Catégories : Rencontres BDSM Femmes soumises SM camisole Bondage Shibari Kinbaku
il y a 6 ans

J’ai 26ans, je fais 1m70 pour 62 kilos et j’aime être dominée. Dans la vie, au travail, comme avec mes amis j’aime que l ’on me respecte et je suis une personne comme les autres. Mais dès que je suis avec mon Maître tout change. Je suis sa chienne docile et attentive à ses attentes et à ses désirs. Je ne peux expliquer pourquoi, mais dans l’intimité c’est ainsi que j’aime que les hommes me traitent. Je vous ai déjà raconté quelques une de mes aventures de soumise. J’ai aujourd’hui un nouveau Maître. Il a quarante ans et s’appelle Henri. Il ne m’offre pas à d’autres hommes, il ne me garde que pour lui.

Hier soir j’étais tranquillement installée dans mon canapé lorsque j’ai reçu un coup de téléphone. C’était mon maître.

Lui : Que fais-tu petite femelle ?

Moi : Rien Maître.

Lui : Et où est l’objet que je t’ai donné.

Moi : Dans ma chambre Maître.

Lui : Bien, je veux que tu te le mettes !

J’ai obéis. Toujours au téléphone, je suis allée dans ma chambre et me suis déshabillée. L’objet en question était un plug. Je me suis installée à quatre pattes sur mon lit après avoir lubrifié le jouet. Lentement j’ai enfoncé le plug dans mon petit trou et je n’ai pas pu retenir un gémissement.

Lui : Il est en place.

Moi : Oui maître.

Lui : Bien, maintenant viens m’ouvrir, je suis devant ta porte et ne te rhabille pas.

J’ai traversé mon appartement, nue comme un verre et j’ai fait entrer mon Maître. Il avait avec lui une valise, qui contenait sûrement de quoi m’attacher. Il m’a ordonnée de retournée dans la chambre. Là il m’a attachée les poignets à la tête de lit et il m’a bâillonnée. J’étais demi assise, les bras en hauteur et il m’a écarté les cuisses. Il a commencé à remuer le plug dans mon anus, le faisant tournoyer. Je voulais gémir, bâillon m’obstruait la bouche et me gênait.

Mon Maître s’est subitement éclipsé et est réapparu quelques secondes plus tard avec un énorme gode. Il l’a enfoncé d’un coup dans mon sexe humide. Il s’est mis à jouer avec les sextoys dans mes deux orifices. J’avais du mal à respirer, mon corps était agité de sursaut. Je sentais la jouissance montée en moi, mais je faisais tout pour ne pas exploser, Henri ne m’en avait pas encore donné l’ordre. Il a baissé son pantalon et s’est approché de moi. Ses mains ont défait le nœud de mon bâillon, puis il s’est placé à genou, au-dessus de ma poitrine. Sa queue était juste en face de ma bouche et il m’a ordonné de le sucer. Je l’ai faite glisser entre mes lèvres. Son gland frottait mes amygdales. Mon maître ne se contenait plus. Il a commencé à baiser ma bouche avec sa queue. Ses coups de reins étaient v i o l ents et enfonçaient son sexe profondément dans ma gorge. Je suffoquais, l’air avait du mal à s’engouffrer dans mes poumons mais bien que cela soit douloureux, je me sentais inondée. Ma mouille abondante souillait les draps. Les parois de mon vagin se contractaient tellement que l’énorme gode a fini par être expulser de mon corps, mais j’avais toujours le plug dans mon petit trou. Tout à coup, mon Maître a stoppé ses mouvements et a déversé sa semence chaude et épaisse dans ma bouche. Henri m’a ordonné de bien nettoyer son outil et j’ai redonné un coup de langue sur sa queue. Il s’est ensuite replacé devant mes cuisses et a renfoncé le gode dans mon sexe tout dilaté. Il faisait des allées retours effrénés lorsqu’il m’a dit que je pouvais jouir. J’ai laissé tomber mes barrières et j’ai laissé le plaisir m’envahir jusqu’à la jouissance qui a littéralement explosé dans tout mon corps et c’était divin.

Henri est un maître très inventif qui adore me prendre par surprise et j’adore ça.

Si vous êtes tenté par la domination que vous soyez un homme ou une femme il vous faut trouver un maître ou une maîtresse qui vous corresponde. Il y a différente façon de pratiquer la soumission et elles ne correspondent pas à tout le monde.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement